Faire un don au Bloc Identitaire

Si le cyber-militantisme ne nous demande rien d’autre que du temps et de l’ingéniosité, il ne touche malheureusement pas tous nos compatriotes. C’est pourquoi nous demeurons, avant tout, des militants de terrain. Ce qui signifie : éditer du matériel de propagande, mettre en place des équipes militantes, se déplacer pour rencontrer nos compatriotes, organiser des actions, des réunions publiques, des sessions de formation…

Mais tout cela a un coût et demande des moyens financiers importants. C’est pourquoi vos dons seront toujours les bienvenus. En nous garantissant notre autonomie financière, ils nous permettront de poursuivre notre combat pour notre identité et notre liberté.

Les dons doivent êtres adressés à l’AFBI (Association de Financement du Bloc Identitaire).
Date de l’agrément de l’AFBI : 8 février 2010.
Les sommes collectées sont destinées au Bloc Identitaire.

Les dons consentis par des personnes physiques dûment identifiées ne peuvent annuellement excéder 7 500 Euros.
Tout don de plus de 150 Euros consenti à une association de financement ou à un mandataire financier d’un parti politique doit être versé, à titre définitif et sans contrepartie, soit par chèque, soit par virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Les paiements en espèce n’ouvrent pas droit à avantage fiscal.
Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques.

Pour nous aider, vous pouvez :

1. Don par chèque
Faire un chèque à l’ordre de “AFBI” et l’envoyer à l’adresse suivante : Bloc Identitaire, BP 13, 06301 Nice cédex 04.

2. Don en ligne par carte
» Cliquez ici pour faire un don en ligne par carte bancaire (paiement sécurisé)